top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurChristoph Steuernagel

Paré au départ! Merci à tous!

Voilà... Je suis prêt au départ! Vendredi matin, 8h, départ de Colmar pour la première étape.

Sans vous, rien n'aurait été possible! Ni le financement du matériel, ni la gestion logistique! Les premières photos ne vont plus tarder à arriver, et les mises à jour seront fréquentes!

Encore une fois merci à tous mes soutiens, particuliers ou professionnels. Tout particulièrement sponsorise.me et Cofidis pour la mise en place du financement participatif, et Decathlon Colmar pour leur soutien matériel. Et pour la logistique, l'aide organisationnelle et un soutien moral dans tous les cas, je remercie le SDIS68 et l'UDSP68, ainsi que toutes les personnes qui ont aidées a organiser mon accueil sur les étapes!

Vous trouverez mon parcours sous l'onglet "Parcours", et les photos sous l'onglet du même nom. Il y aura les photos publiques, et quelques photos réservées aux donateurs de plus de 50€. Pour les personnes ayant achetées un produit de mon shop sponsorise.me, ils seront envoyés durant mon périple.


Merci à tous, et à bientôt pour la suite des aventures.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Infos : Accès photos

Pour accéder aux photos, inscrivez vous! Tout le monde peut avoir accès aux photos de l'espace photo en s'inscrivant et se connectant.

bottom of page